Depuis fin 2024, ‘Business Link’, la passerelle qui connecte O2S à vos partenaires financiers, vous offre une gestion des souscriptions encore plus rapide et fluide. Cette évolution commence avec les partenaires Cardif et Oradéa Vie, et sera progressivement étendue à d’autres partenaires ‘Business Link’.
Comme vous le savez, lorsque vous préparez une proposition d’investissement de votre client depuis la rubrique « projet », vous devez renseigner le(s) compte(s) et/ou transaction(s) que vous souhaitez recommander.
Puis, dans le projet du client, thème Décision du client, vous validez que votre client a accepté la proposition d’investissement que vous lui avez faite, en cochant l’une des 3 premières options.
NOUVEAU ! Vous pouvez désormais accéder directement au parcours de souscription de vos partenaires Cardif et Oradéa Vie en cliquant sur Enregistrer et passer l’ordre. Il n’est plus nécessaire de passer par le portefeuille des clients concernés.
Dans la rubrique Passage d’ordre, les demandes de souscription s’affichent ; seules les opérations compatibles avec Business Link sont incluses.
En cliquant sur le bouton Réaliser l’opération, vous accédez au parcours de souscription digitalisé de ces partenaires, que vous connaissez.
Note : seules les données KYC du client sont transmises.
Rappel : dans les comptes que vous recommandez dans les projets, les produits éligibles à la fonctionnalité Business Link (depuis les portefeuilles ou les projets des clients) sont actuellement :
Bien sûr, nous vous tiendrons informés de la mise en place de ces améliorations.