31 juillet 2025
Suite à l’interruption du 27 février dernier, les projets soumis à la revue périodique d’adéquation (RPA) peuvent présenter des données obsolètes. Par mesure de précaution, les revues configurées en « envoi automatique » ne sont pas envoyées automatiquement, mais sont générées de manière unitaire, pour vous permettre de valider l’adéquation avant de décider de les envoyer à vos clients.
Une fois toutes les revues en retard traitées, vous pourrez modifier la durée de présentation et réactiver l’envoi automatique.
Pour valider manuellement l’envoi initialement automatisé des revues périodiques d’adéquation, suivez la procédure ci-dessous :
Note : vous devez disposer du droit de gestion des revues périodiques d’adéquation d’O2S. Si besoin, rapprochez-vous de votre administrateur / responsable.
Cliquez sur la ligne Revue d’adéquation – XX/XX/2025
Un message vous indique que les revues ont été envoyées. Cliquez sur OK.
Une coche indique que vous avez bien envoyé les revues d’adéquation.
Une fois toutes les revues en retard traitées, vous pourrez, si besoin, modifier la durée de présentation et réactiver l’envoi automatique en suivant ces étapes :
Cela permettra de définir votre durée de présentation et de rétablir l’envoi automatique des revues périodiques d’adéquation.