Lire cette page dans votre navigateur web
Accédez aux souscriptions Cardif et Oradéa Vie directement depuis les projets de vos clients
O2S renforce ‘Business Link’, la passerelle qui connecte O2S à vos partenaires financiers, afin de vous offrir une gestion des souscriptions encore plus rapide et fluide. Cette évolution commence avec les partenaires Cardif et Oradéa Vie, et sera progressivement étendue à d’autres partenaires ‘Business Link’.
Comme vous le savez, lorsque vous préparez une proposition d’investissement de votre client depuis la rubrique « projet », vous devez renseigner le(s) compte(s) et/ou transaction(s) que vous souhaitez recommander.
Puis, dans le projet du client, thème Décision du client, vous validez que votre client a accepté la proposition d’investissement que vous lui avez faite, en cochant l’une des 3 premières options.
NOUVEAU ! Vous pouvez désormais accéder directement au parcours de souscription de vos partenaires Cardif et Oradéa Vie en cliquant sur Enregistrer et passer l’ordre. Il n’est plus nécessaire de passer par le portefeuille des clients concernés.
Dans la rubrique Passage d’ordre, les demandes de souscription s’affichent ; seules les opérations compatibles avec Business Link sont incluses.
En cliquant sur le bouton Réaliser l’opération, vous accédez au parcours de souscription digitalisé de ces partenaires, que vous connaissez.
Note : seules les données KYC du client sont transmises.
Conditions d’utilisation
Rappel : dans les comptes que vous recommandez dans les projets, les produits éligibles à la fonctionnalité Business Link (depuis les portefeuilles ou les projets des clients) sont actuellement :
- Pour Oradéa Vie : Oradéa Multisupport, Multisupport Excellence, Valuance, MSE Capitalisation, et PER Lignage.
- Pour Cardif : Cardif Elite, Cardif Elite CAPI, et Cardif Elite Retraite.
Et les autres partenaires Business Link… et types de transactions ?
- Grâce à un déploiement progressif de cette fonctionnalité, vous pourrez bientôt enchaîner une souscription directement après un projet avec d’autres partenaires « Business Link ».
- Pour effectuer des transactions (arbitrage, versement, etc.), vous devez à l’heure actuelle accéder au portefeuille ou au compte du client et cliquer sur l’icône Business Link . À l’avenir, O2S vous permettra de réaliser ces transactions directement depuis les dossiers de vos clients, pour une gestion encore plus fluide et optimisée.
Bien sûr, nous vous tiendrons informés de la mise en place de ces améliorations.