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Gestion de l’accès aux informations générales des comptes clients
En tant que garant de la conformité de vos clients et de leurs comptes, vous détenez des informations sensibles telles que la date d’ouverture ou le mode de gestion des comptes. Ces données constituent un élément essentiel de votre relation commerciale avec vos clients, et il est crucial de pouvoir gérer leur accès de manière efficace et sécurisée.
Jusqu’à présent, grâce au droit Accéder aux informations sur les comptes*, vous pouviez autoriser vos collaborateurs à accéder ou pas au détail des informations sur les comptes clients ; lorsqu’ils avaient accès à ces informations, ils disposaient également de la possibilité de les modifier, si besoin.
(*) paramétrable dans Administration >Profils utilisateur > Sélectionner le Profil à modifier > Gestion des droits > onglet Portefeuille, si vous disposez d’un droit d’accès à l’administration d’O2S.
Désormais, vous avez la possibilité de réguler cet accès en choisissant de le limiter à la consultation uniquement ou de l’étendre à la modification.
Ce choix conditionne, d’une part, l’accès aux situations et mouvements, que vous pouvez désormais paramétrer indépendamment, et d’autre part, un nouveau droit, Accès aux informations générales, vous donnant la possibilité d’accorder un accès en consultation ou en modification aux données associées à l’onglet Général, au mode de gestion, au démembrement, au nantissement, à la clause bénéficiaire, aux versements et rachats programmés, ainsi qu’aux avances et aux remboursements.
Vous pouvez ainsi finement personnaliser l’accès de vos collaborateurs aux différentes données sur les comptes de vos clients.