Précision, rapidité, personnalisation : l’Assistant IA O2S évolue pour mieux vous accompagner.
Un design amélioré
Avec une navigation plus rapide et des textes plus explicites afin de mieux vous accompagner.

Nouvelles rubriques thématiques de recherche
Afin d’affiner vos demande d’aide sur des thèmes ciblés, et obtenir des réponses encore plus précises de l’Assistant IA O2S, des nouvelles rubriques sont disponibles, notamment :
- MoneyPitch (l’application donnant à vos clients une vision à 360° de leur patrimoine)
- Business Link (des parcours digitalisés pour réaliser rapidement des souscriptions et d’autres types de transactions )
- La migration des utilisateurs venant de Prisme (pour une meilleure prise en main)
Bien sûr, utilisez Aide Agrégation pour vos questions liées aux flux entre vos partenaires et vos clients, et à Aide O2S pour toute question non couverte par les rubriques thématiques.

Agrégation – Des réponses en temps réel sur l’état de votre agrégation
Optimisez votre performance avec l’Assistant IA, qui intègre désormais en temps réel l’état des flux d’agrégation de vos partenaires. Bénéficiez de réponses contextualisées (adaptées à vos partenaires, vos codes apporteurs…) pour mieux identifier et comprendre instantanément les anomalies et incohérences dans les données financières remontées dans O2S. L’Assistant IA vous apporte désormais des réponses 24 h/24, 7 j/7 sur vos principales préoccupations.
Si vous avez besoin d’un complément d’information, en passant par cet assistant, vous pourrez également contacter notre support avec une demande préqualifiée automatiquement, qui sera plus rapide à traiter par nos services.
Tester l’Assistant IA, c’est l’adopter !

