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Contrôle automatisé des documents clients dans KYC
Facilitez et sécurisez le KYC de vos clients grâce à notre nouveau service de vérification documentaire.
Avec Document Recognition, lorsque vos clients téléchargent leurs justificatifs (identité, domicile, etc.) dans leur KYC, l’authenticité et la validité des documents sont alors contrôlées instantanément.
- Vous renforcez la conformité réglementaire, luttez efficacement contre la fraude et l’usurpation d’identité, tout en respectant les exigences du RGPD.
- Vous gagnez du temps, réduisez les risques et offrez à vos clients une expérience fluide et sécurisée.
- Vous disposez d’un outil qui optimise votre efficacité et renforce la confiance.
Un outil intuitif pour vos clients !
A l’étape « Documents » de leur parcours KYC, il suffit à vos clients de sélectionner les fichiers sur leur poste de travail puis de les télécharger dans KYC.

Après contrôle de Document Recognition, ils obtiennent l’authentification de leurs pièces justificatives en quelques secondes ; vous retrouvez ces pièces justificatives dans leur GED client O2S.

Important : votre administrateur ou responsable (avec droits d’administration) doit activer ce service pour permettre l’accès au contrôle automatisé à vos clients dans leur KYC. Activez Document Recognition dès maintenant !