Chers partenaires,
L’agrégation de Suravenir dans O2S a repris ce jour.
Nous vous informons que Suravenir ne transmettra les fichiers d’agrégation qu’aux cabinets ayant donné leur accord préalable.
Si ce n’est pas encore le cas pour votre structure, nous vous invitons à prendre contact avec Suravenir afin de formaliser cette autorisation.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.
L’équipe O2S
Suivre la reprise de l’agrégation de vos partenaires
Repérez facilement :
– L’état de l’agrégation de chaque partenaire avec la date de reprise, le cas échéant
– Des informations complémentaires comme la disponibilité de Business Link (si applicable)
Rappel : O2S est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi de 8h00 à 12h00
Certains travaux de configuration sur O2S sont réalisés hors des horaires de bureau afin d’accélérer la reprise progressive et par étape de l’ensemble de ses fonctionnalités.