Les sessions Customer Success Meeting (CSM)

C’est quoi ?

Le CSM est une session de travail personnalisée pour vous accompagner dans l’utilisation des fonctionnalités de la solution O2S, selon vos besoins. Gagnez ainsi en efficacité et augmentez votre retour sur investissement.

Dans le cadre de l’offre O2S Success, vous disposez de 2 sessions CSM par année civile.

Si vous souhaitez souscrire à cette offre, faites-en la demande au Service Commercial via le formulaire Contact.

Comment ça marche ?

Choisissez vos 2 sessions dans la liste ci-dessous, puis communiquez-les à l’ingénieur commercial qui a pris contact avec vous.

Liste des sessions CSM

La découverte client dans O2S – 2h

  • La saisie d’un nouveau contact (saisie manuelle, synchronisation avec O2S, import du recueil d’information en PDF remplissable
  • La complétude du profil investisseur
  • Intégration des documents de conformité et la signature électronique
  • Le suivi de l’activité client
  • Le traitement des alertes nouveaux clients / nouveau comptes

Le paramétrage dans O2S (partie 1) – 1h

  • Paramétrage du tableau de conformité
  • Paramétrage et insertion des modèles Word et des variables O2S
  • Personnalisation du tableau de portefeuille et comptes, et du planning

Le paramétrage dans O2S (partie 2) – 1h

  • Explications sur le traitement des alertes techniques
  • Paramétrage des alertes commerciales et des notifications

Gérer mes projets d’investissement dans O2S – 2h30

  • Paramétrage du catalogue produits (Import automatique, personnalisation et mise à jour)
  • Personnalisation des critères d’éligibilité et de comparaison
  • La gestion de la gouvernance produits
  • Personnalisation des Editions (Déclaration d’adéquation et Revue périodique d’adéquation)
  • Insertion des DIC produits
  • Mise en place de l’alerte sur la revue périodique d’adéquation
  • Tableau de pilotage des projets

Paramétrage du catalogue produits, des commissions et pilotage du chiffre d’affaires – 2h30

  • Paramétrage du catalogue produits, spécificités sur la saisie des contrats de prévoyance et de santé
  • Paramétrage des commissions d’acquisitions (frais d’entrées et d’arbitrage) et sur encours
  • Pilotage du chiffre d’affaires
  • Echange libre de 30 min

Afin de réaliser un cas pratique durant la session, il sera nécessaire d’adresser AVANT la session les frais à configurer pour un partenaire sur un contrat identifié


Gestion de l’activité dans O2S – 2h

  • Le paramétrage et l’utilisation des modèles d’affaire
  • Gestion des évènements ( Fiche de suivi, rendez-vous, relances, tâches)
  • Utilisation du planning et de l’agenda pour visualiser l’ensemble des évènements de la journée
  • Gestion de l’activité avec le tableau de bord des informations commerciales (collecte brute)

Suivi de l’activité client dans O2S – 2h30

  • Gestion des évènements ( Fiche de suivi, rendez-vous,  relances, tâches)
  • Mise en place de notifications contacts et d’alertes pour le suivi client
  • Personnalisation des types d’évènements (Fiches de suivi, relances, tâches, rendez-vous)
  • Utilisation du planning et de l’agenda pour visualiser l’ensemble des évènements de la journée et des collaborateurs
  • Gestion de l’activité avec le tableau de bord des informations commerciales
  • Paramétrage et utilisation des modèles d’affaires
  • Synchronisation emails / agenda
  • Personnalisation d’emails types, mise en place de la signature conseiller
  • Utilisation des requêtes / emailings

Calcul du gain dans le tableau d’évolution du portefeuille et des comptes – 1h15

  • Saisie manuelle des mouvements et des situations de comptes historiques
  • Deux exemples réalisés en séance
  • Impact sur le calcul du gain et configurations possibles (date de début / date de fin, affichage du gain brut / gain net)

Editions et alertes :  Personnalisation des états de comptes – 1h15

  • Paramétrage des éditions des états de compte,
  • Reproduire la configuration à l’ensemble des utilisateurs
  • Mise en place de l’alerte sur les états de compte

Paramétrage des fonctionnalités réglementaires (partie 1) – 2h30

  • Paramétrage du catalogue produits
  • Personnalisation critères d’éligibilité et de comparaison
  • Personnalisation des Frais ex ante
  • Gouvernance produits
  • DIC produits / Fiches métier Editions : Personnalisation du contenu de la déclaration d’adéquation

Afin de proposer une personnalisation optimale, nous vous invitons à nous transmettre un exemple de déclaration d’adéquation actuellement produite par le cabinet en amont de cette session


Paramétrage des fonctionnalités réglementaires (partie 2) – 2h30

  • Editions : Personnalisation du contenu de la déclaration d’adéquation et de la revue périodique d’adéquation
  • Suivi des parcours projet dans le temps (notification projet et alerte revenue périodique d’adéquation)
  • Mise en place de notifications contacts et d’alertes pour le suivi client

Gérer manuellement les portefeuilles clients dans O2S – 2h

  • Création et gestion manuelles des comptes
  • Personnalisation des tableau de portefeuilles et des comptes
  • Saisie des mouvements manuels
  • Validation des comptes manuellement crée par les parcours projet
  • Validation des alertes techniques « Mouvements en attente »
  • Import Excel des comptes

Conformité client et signature électronique – 2h

  • Pilotage des documents de conformité et de leur mise à jour
  • Intégration de modèles Word et utilisation des variables O2S
  • Signature électronique des documents en lot
  • Utilisation des requêtes / emailings pour le suivi réglementaire

Parcours projet – 2h

  • Réalisation de deux parcours projet pas à pas (souscription / versement ou arbitrage)
  • Statuts des projets et décision client
  • Suivi des parcours projet dans le temps (notification projet et alerte revue périodique d’adéquation)
  • Tableau de pilotage des projets

Personnalisation du parcours projet – 2h

  • Paramétrage des frais ex ante
  • Personnalisation de la déclaration d’adéquation (éditions, insertion d’annexes complémentaires…)
  • Suivi des parcours projet dans le temps (notification projet et alerte revue périodique d’adéquation)
  • Personnalisation de la revue périodique d’adéquation

Paramétrage du catalogue produits et les fonctions pour automatiser vos process avec O2S – 2h

  • Paramétrage du catalogue produits,
  • Personnalisation gamme-produits-supports
  • Paramétrage des alertes commerciales (états de comptes)
  • Utilisation du planning, des tâches et relances

Harvest se réserve le droit de modifier la liste des CSM à tout moment sans préavis.