Procédures de récupération de données dans Prisme

Dans chacun des types de données, suivez les indications numérotées sur fond rouge pour récupérer les données en les exportant.

Types de données

Les données client ainsi exportées sous forme de fichier PDF ou Excel à partir de Prisme peuvent être stockées dans la GED du client dans O2S.



Collaborateurs des partenaires

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Collab des partenaires.
  3. Cliquez sur le bouton Excel en haut à gauche de la page.




Partenaires

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Partenaires.
  3. Cliquez sur l’cône Filtrer en haut à droite de la page.
  4. Cochez, en les cliquant, les informations souhaitées.
  5. Cliquez sur le bouton Filtrer en bas à droite de la page.
  6. Cliquez sur le bouton PDF en haut à droite pour générer la liste des informations partenaires.




Sociétés de gestion

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Sociétés de gestion.
  3. Cliquez sur l’icône Filtrer en haut à droite de la page.
  4. Cochez, en les cliquant, les informations souhaitées.
  5. Cliquez sur le bouton Filtrer en bas à droite de la page.
  6. Cliquez sur le bouton PDF en haut à droite pour générer la liste des informations sociétés de gestion.




Prescripteurs

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Prescripteurs.
  3. Cliquez sur l’icône Filtrer en haut à droite de la page.
  4. Cochez, en les cliquant, les informations souhaitées.
  5. Cliquez sur le bouton Filtrer en bas à droite de la page.
  6. Cliquez sur le bouton PDF en haut à droite pour générer la liste des informations prescripteurs.




Informations complémentaires – Personnes

Donation au dernier vivant à votre bénéfice / Donation au dernier vivant au bénéfice de votre conjoint / Numéro de sécurité sociale / origine du contact….

  • Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  • Cliquez sur l’icône PDF en haut à droite de la page.
  • Cochez, en les cliquant, les informations souhaitées.
  1. Si besoin, cliquez sur le bouton Tout sélectionner en bas à gauche de la page.
  2. Cliquez sur le bouton Exporter en bas à droite pour générer le fichier PDF.




Rendez-vous

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Rendez vous.
  3. Cliquez sur l’icône Filtrer en haut à droite de la page.
  4. Cochez, en les cliquant, les informations souhaitées.
  5. Cliquez sur le bouton Filtrer en bas à droite de la page.
  6. Cliquez sur le bouton PDF en haut à droite pour générer la liste des rendez vous.




Tâches

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Tâches.
  3. Cliquez sur l’icône Filtrer en haut à droite de la page.
  4. Cochez, en les cliquant, les informations souhaitées.
  5. Cliquez sur le bouton Filtrer en bas à droite de la page.
  6. Cliquez sur le bouton PDF en haut à droite pour générer la liste des tâches.



Connaissance Client – Actifs /Passif / Revenus / Dépenses

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Lister.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur l’icône Filtrer en haut à droite de la page.
  4. Cochez, en les cliquant, les informations souhaitées ; cliquez sur les chevrons pour développer chaque niveau.
  5. Cliquez sur le bouton Exporter en bas à droite de la page pour générer la liste des clients.




Portefeuilles Modèles

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Portefeuille.
  2. Dans le menu latéral à gauche, cliquez sur Simulation de portefeuille.
  3. Dans l’encart Charger un portefeuille en haut à gauche, sélectionnez chaque portefeuille un par un puis cliquez à chaque fois sur Exporter le portefeuille.




Suivi des e.signatures

  1. Dans la barre de menus supérieure de Prisme, cliquez sur Activité.
  2. Dans le menu latéral à gauche, dans Signature électronique, cliquez sur Suivi des transactions.
  3. En haut à droite de la page, cliquez sur Exporter le tableau.