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Étape 7

Paramétrez la page d’accueil et les notifications

Optimisez votre expérience utilisateur en personnalisant votre page d'accueil ainsi que les indicateurs à afficher dans les portefeuilles et comptes de vos clients, et paramétrez les notifications que vous souhaitez recevoir lorsque les données sur vos clients et leurs comptes évoluent.

Temps de lecture du module : 10 min ● Mise en place : 30 min

Optimisez votre expérience utilisateur en personnalisant votre page d’accueil ainsi que les indicateurs à afficher dans les portefeuilles et comptes de vos clients, et paramétrez les notifications que vous souhaitez recevoir lorsque les données sur vos clients et leurs comptes évoluent.

Personnalisez votre page d’accueil d’O2S

Les modules Accueil et Pilotage sont des tableaux de bord comprenant de nombreuses informations sous formes d’encarts.

Vous pouvez faire figurer ces encarts dans l’un ou l’autre de ces modules, selon vos souhaits. Pour ce faire :

  • Rendez-vous dans Services > Modules > Accueil et pilotage > Organisation
  • Pour chaque bloc, cochez l’emplacement (Accueil ou Pilotage) dans lequel vous souhaitez le faire figurer
  • Cliquez sur Enregistrer

 

Bon à savoir

Vous pouvez réduire le contenu de chaque encart en cliquant sur le bouton  (et sur  pour le développer).

Au sein de chaque module, vous pouvez aussi déplacer les encarts à l’emplacement de votre choix en cliquant sur leur nom et en les faisant glisser où vous voulez dans la page.

 

Les encarts PlanningVigilanceConformité et Projet ne peuvent pas être déplacés.

 

Choisissez les indicateurs à afficher dans les portefeuilles et comptes

 

Le tableau affichant les comptes de vos clients n’est pas figé. Vous avez la possibilité d’y faire apparaître les colonnes que vous souhaitez.

  • Dans le module Services, cliquez sur l’onglet Modules puis allez dans Portefeuille > Composition du tableau du portefeuille
  • Dans le panneau de configuration à droite, cochez les éléments que vous souhaitez voir figurer dans l’onglet Portefeuille du module Portefeuille
  • Déplacez les informations verticalement en les sélectionnant avec la souris  et en les déplaçant à l’emplacement souhaité  afin de définir l’ordre d’affichage des colonnes. L’affichage se met à jour afin de présenter l’ordre des colonnes de haut en bas (de gauche à droite dans le module Portefeuille)
  • Cliquez sur Enregistrer pour prendre en compte les modifications effectuées

 

Pour aller plus loin

Paramétrer les notifications sur les contacts et comptes

 

Les notifications que vous souhaitez recevoir sur des données et indicateurs concernant vos contacts et leurs comptes doivent être paramétrées dans le module Services > Modules > Accueil et pilotage > Alertes.

Pour aller plus loin

Consultez l’aide – Notifications contacts

Consultez l’aide – Notifications comptes

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