Présentation
L’accès de démonstration à MoneyPitch Premium est une fonctionnalité utile pour votre client, et pour vous-même :
- Votre client souhaite disposer de MoneyPitch ou MoneyPitch Premium mais aimerait pouvoir tester l’application avant de vous donner son accord.
- Vous souhaitez vous-même disposer d’un accès à MoneyPitch ou MoneyPitch Premium pour effectuer des démonstrations à vos clients, à distance.
Dans tous les cas, l’accès de démonstration donnera accès à MoneyPitch Premium.
Un accès de démonstration gratuit
- L’accès de démonstration à MoneyPitch Premium est gratuit (il ne vous est donc pas facturé).
- Un seul accès de démonstration est disponible par base O2S (donc pour votre société).
Attention : étant donné qu’un seul accès de démonstration peut être activé à la fois, vous devez d’abord désactiver l’accès MoneyPitch Premium de démonstration d’un client avant d’en ouvrir un pour un autre client.
Activer l’accès de démonstration à MoneyPitch Premium
Droits requis
Avant toute chose, assurez-vous que dans le module d’administration > Utilisateurs, vous-même ou bien l’utilisateur d’O2S disposez bien du Droit d’attribution des accès MoneyPitch Premium :
Par ailleurs, vérifiez aussi dans Administration > Profil utilisateur > Profil > Gestion des profils > Profil > Contacts, que l’option Activation de MoneyPitch Premium est bien cochée.
Note : si vous n’avez pas le droit d’accéder au module d’administration, contactez votre administrateur d’O2S.
Procédure
- Dans le dossier de votre client, cliquez sur Activer MoneyPitch.
- Dans l’onglet MoneyPitch > Activation, sélectionnez MoneyPitch Premium dans la liste déroulante Activer / Désactiver l’accès.
- Cliquez sur le bouton switch Accès de démonstration.
- Renseignez l’adresse email de votre client (ou bien la vôtre dans le cas où vous voulez utiliser un MoneyPitch Premium pour effectuer des démonstrations à distance avec un client).
- Cliquez sur Enregistrer. Un mail est alors envoyé à votre client (ou à vous-même), il lui suffit ensuite de créer un mot de passe ; votre client (ou bien vous-même) pourrez alors accéder à une version MoneyPitch Premium de démonstration.
Activer l’accès de démonstration à MoneyPitch Premium pour un autre client
Pour activer un MoneyPitch Premium de démonstration à un autre client, vous devez d’abord désactiver l’ancien accès de démonstration.
- A l’aide de votre menu utilisateur (votre nom) en haut à droite d’O2S, rendez-vous dans l’Espace Abonnement > Consommation, puis cliquez sur la loupe à droite de l’encart MoneyPitch premium :
- Il vous suffit ensuite de repérer l’accès de démonstration dans la liste puis de cliquer sur le bouton switch dans la colonne Accès actif afin de le désactiver.
- Puis cliquez sur OK pour valider.
Vous pouvez alors suivre la procédure ci-dessus pour activer un accès de démonstration à l’autre client.