Avoir une vision consolidée du portefeuille de mon client

Dans O2S vous pouvez intégrer les comptes des relations rattachées au contact dans le portefeuille de ce dernier.

Prenons l’exemple d’une cliente, Alessandra Padron : dans son onglet Dossier > Relations, elle a un conjoint et 2 filles, tous les 3 sont matérialisés par l’icône, montrant ainsi qu’ils sont des relations de la cliente. Son conjoint, Antony Savourat, et une de ses filles, Annelaure Angier sont présents en tant que contacts dans votre base O2S (ils sont de ce fait tous les 2 matérialisés par l’icône), vous pouvez donc; si besoin, ajouter leurs comptes à ceux de la cliente dans son portefeuille.

Rendez-vous dans l’onglet Portefeuille de la cliente, cliquez sur la liste déroulante Comptes, puis cochez les relations dont vous voulez afficher les comptes dans le portefeuille de la cliente. Cliquez sur OK pour valider.

Pour rappel, Elisa Padron ne figure pas dans la liste, car elle ne fait pas partie de votre base O2S.

Les comptes des relations de la cliente présentes dans votre base O2S figurent maintenant aux côtés de ceux de la cliente.

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