Gagnez du temps avec l’Assistant IA
. Profitez de ses capacité de synthèse pour connaitre les possibilité offertes par O2S, par exemple sur les clients concernés par le gel des avoirs
Accédez à l’Assistant IA O2S
- Cliquez sur
en bas à droite d’O2S. - Cliquez sur Aide O2S.
- Dans la zone « Quelle est votre question ? », saisissez votre demande (voir ci-dessous).
- Appuyez sur la touche Entrée.
Notez qu’à la fin de la réponse de l’Assistant, si vous avez besoin d’un complément d’information, vous pouvez directement contacter notre support ; pour cela cliquez sur Non, contacter l’assistance.
Saisissez votre demande
Tapez « Quelles possibilités ai-je pour vérifier si mes clients sont dans le registre des gels ? »
L’assistant IA O2S analyse les articles d’aide pertinents et vous propose une synthèse des actions possibles, avec des liens en bas pour accéder à des informations détaillées si nécessaire.

Simplifiez-vous la vie avec l’Assistant IA O2S ! Le tester, c’est l’adopter !