Présentation
Grâce à O2S Business Link, vous disposez d’une navigation simplifiée et sécurisée entre O2S et l’extranet AXA vous permettant de réaliser des souscriptions et des arbitrages dans ce dernier.
Vous disposez automatiquement de ce nouveau service mais lors de la première utilisation, vous devrez saisir vos codes d’accès à l’extranet AXA. Par la suite cette identification ne sera plus nécessaire (sauf après un délai de 1 an sans connexion).
Si vous ne pouvez pas accéder au service, vous pouvez contacter l’assistance O2S au 01.55.82.07.08.
Accès à la souscription
Dans O2S, vous pouvez accéder à la souscription sur l’extranet AXA depuis les portefeuilles ou les comptes de vos clients.
- Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille ou Contacts > Portefeuille > Comptes.
- Cliquez sur le bouton Souscrire :
Si rien ne se passe après avoir cliqué sur l’icône, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site AXA.
- Sélectionnez le fournisseur AXA Wealth Services. Indiquez le code apporteur. Puis cliquez sur Suivant.
Si votre identifiant est inconnu ou expiré, vos codes d’accès à l’extranet AXA vous sont alors demandés.
- Sélectionnez un produit, puis saisissez un libellé identifiant celui-ci ; enfin, cliquez sur Poursuivre sur l’extranet AXA Wealth Services.
- Une fois sur l’extranet AXA, Sélectionnez le produit dans la liste, puis saisissez la souscription, étape par étape.
Lorsque la transaction est validée sur le site AXA, celui informe O2S de l’état d’avancement de la souscription.
Accès aux transactions
Accès depuis la liste des portefeuilles et des comptes
Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille afin d’afficher le compte AXA auquel vous souhaitez accéder…
…ou bien allez dans Contacts > Portefeuille > Comptes.
Cliquez sur l’icône …
Si rien ne se passe après avoir cliqué, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a probablement empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans le coin supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site AXA.
Accès depuis les transactions du compte
- Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille afin d’afficher le compte AXA sur lequel vous souhaitez réaliser une transaction.
- Cliquez sur l’icône :
Dans la page qui s’ouvre, cliquez sur l’onglet Transactions. Ensuite cliquez sur puis sur Ajouter une transaction sur l’extranet d’Axa Wealth Services.
Choix de la transaction
Ensuite, O2S interroge l’extranet d’AXA pour connaitre la liste des transactions qui sont accessibles sur ce compte.
Dans la fenêtre Accès à l’extranet Axa Wealth Services…
Sélectionnez le type de transaction Arbitrage…
Puis cliquez sur OK… Vous accédez alors à la page de connexion à l’extranet Axa Wealth Services.