Réalisez des souscriptions / transactions via des parcours digitalisés directement auprès de vos partenaires

Disposez d’une navigation simplifiée et sécurisée entre O2S et vos partenaires Business Link* via des parcours digitalisés vous permettant d’effectuer rapidement des souscriptions et d’autres types de transactions.

*Disponible pour les partenaires suivants : Ageas, Alpheys, Altixia Reim, AXA Wealth Services, Cardif, Covéa MMA, EDRAC, INTENCIAL Patrimoine, Nominéo de Generali Patrimoine, Nortia, Oddo BHF, Oradéa Vie, SURAVENIR, et UAF LIFE Patrimoine.

Comment accéder aux parcours digitalisés ?

Souscription

Depuis les projets de vos clients dans O2S

Dès que votre projet O2S est accepté par votre client, passez directement un ordre de souscription depuis O2S sur le site de votre partenaire.

Attention

A l’heure actuelle, cette fonctionnalité est proposée uniquement dans le cadre de la recommandation d’un nouveau compte (souscription) chez les partenaires suivants :

Depuis le portefeuille et les comptes de vos contacts détenant des avoirs dans ces établissement

Lorsque la souscription peut être réalisée directement depuis O2S sur le site du partenaire, un bouton Souscrire est affiché.

Consultez la liste des partenaires éligibles.

Autres types de transaction

Depuis le portefeuille et les comptes de vos contacts détenant des avoirs dans ces établissement.

Consultez la liste des partenaires éligibles.

Lorsque des transactions (arbitrage, versement, …) sont disponibles, l’icône est affichée à gauche du numéro de compte. Certaines opérations sont aussi accessibles depuis l’onglet Transactions des comptes.

Les types d’actes proposés varient selon les établissements.




Partenaires Business Link éligibles aux opérations depuis O2S

Prenez connaissance en détail des opérations proposées pour chacun des partenaires ci-dessous :




Types d’opérations réalisables selon les partenaires

PartenaireConsultation Fiche produit / ClientMise à jour KYCSouscription depuis le portefeuille Souscription depuis un projetVersementArbitrageRachatPassage de données
Agéas Sicavonline
Alpheys
Altixia
AXA Wealth Services
BNP Paribas Cardif
Covéa
Edmond de Rothschild
Generali
Intencial Apicil
Intencial Apicil Life
Nortia
Oddo BHF
Oradéa Vie
UAF Life
Vie Plus

Cas de blocage

La réalisation des actes de souscription, versement et arbitrage n’est pas possible dans les cas suivants :

Souscription

  • Personne morale
  • Mineur, curatelle, tutelle
  • Personne politiquement exposée
  • Citoyen US/Résident US
  • Résident fiscal différent de « Français » et statut fiscal différent de « Résident »
  • Pluralité des résidences fiscales
  • Être âgé de + 85 ans
  • Contrat démembré
  • Co-souscription
  • Adhérent différent de l’assuré

Versement

  • Contrat avec un statut différent de « En vigueur »
  • Adhérent décédé
  • Il existe une demande de rachat total à l’état validé
  • Le délai de renonciation est en cours
  • Personne morale
  • Contrat démembré
  • Résident physique US

Arbitrage

  • Contrat avec un statut différent de « En vigueur »
  • Adhérent décédé
  • Il existe une demande d’arbitrage ou de rachat en cours sur le contrat
  • Le délai de renonciation est en cours
  • Personne morale
  • Contrat démembré
  • Résident physique US