Créer un compte

Création / Activation d’un compte manuel

  • Pour ajouter un compte, depuis l’onglet nominatif de votre contact, allez sur la page Portefeuille.
  • Cliquez sur le menu  > Ajouter, la fenêtre Compte apparaît.
  • Renseignez les informations dans les 2 onglets (les informations obligatoires sont matérialisées par des zones de saisie colorées) puis cliquez sur OK si vous ne désirez pas saisir d’informations complémentaires sur ce compte, ou bien sur Enregistrer et poursuivre si vous souhaitez préciser des informations telles que des mouvements, transactions, avances ou remboursements.

Vous avez la possibilité d’importer des comptes dans O2S depuis votre poste de travail. Consultez la notice Import de comptes (xls) disponible dans la page Documentation O2S, accessible via votre menu utilisateur.

Dans l’encart Notifications techniques de votre module , des alertes vous notifient l’arrivée de nouveaux comptes importés automatiquement dans O2S. Consultez l’article dédié au Traitement des alertes techniques.