Présentation
Grâce à O2S Business Link, vous disposez d’une navigation simplifiée et sécurisée entre O2S et l’extranet ou les contrats EDRAC.
Vous disposez automatiquement de ce nouveau service mais lors de la première utilisation, vous devrez saisir votre login EDRAC. Par la suite cette identification ne sera plus nécessaire (sauf après un délai de 6 mois sans connexion).
Si vous ne pouvez pas accéder au service, vous pouvez contacter l’assistance O2S au 01.55.82.07.08.
Accès à l’extranet EDRAC
Dans O2S, vous accédez à l’extranet EDRAC depuis les portefeuilles ou les comptes de vos clients en cliquant sur le visuel sous les comptes :
Si rien ne se passe après avoir cliqué sur le visuel, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site EDRAC.
Vous accédez à l’ensemble des pages de l’extranet.
Accès à un contrat EDRAC
- Dans le Portefeuille ou un des comptes du client, cliquez sur l’icône .
Si rien ne se passe après avoir cliqué sur le visuel, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site EDRAC.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton-radio Détail compte puis sur OK.
- Une fenêtre vous demande de vous identifier : saisissez votre login EDRAC puis cliquez sur Se connecter.
Vous accédez alors au contrat EDRAC de votre client.