Cette rubrique présente une description du code à intégrer au niveau du site web de votre société afin de mettre à la disposition de vos collaborateurs un accès à l’application O2S, via un formulaire de saisie intégré sur votre site, et permettant à l’utilisateur de renseigner l’identifiant (login) et le mot de passe que vous lui aurez préalablement communiqués.
Formulaire d’identifcation
Le formulaire suivant peut être intégré à votre site, à l’emplacement que vous spécifiez (dans tous les cas à l’intérieur de la balise <body> </body> de votre fichier html). Vous pouvez également lui appliquer un style approprié à votre site (en personnalisant la balise <div> </div>). Ceci aura pour effet de faire apparaître le formulaire (ci-dessous à droite) dans votre site. Vous pourrez ainsi plus facilement mettre en place le paramétrage des commissions au sein de votre propre structure.
<div> <form method="post" action="https://www.office2s.com/office2s/" target="_blank"> <input name="redirect" type="hidden" value="http://www.monsiteclient.com"/> <input name="returnurl" type="hidden" value="http://www.harvest.fr"/> <p>Identifiant<input name="login" type="text" /></p> <p>Mot de passe<input name="password" type="password" /></p> <p> <input type="submit" value="OK" /></p> </form> </div>
Remarques
http://www.monsiteclient.com : il s’agit du site vers lequel le collaborateur sera redirigé en cas d’échec de connexion.
http://www.harvest.fr : il s’agit du site vers lequel le collaborateur sera redirigé en cas de déconnexion. S’il n’est pas renseigné, le collaborateur sera redirigé vers la page d’identification de l’application.
Quels Identifiant / mot de passe utiliser ?
Il est possible de poster un formulaire disposant des identifiants et mots de passe que vous avez retenus pour votre propre site. Dans ce cas, il faudra attribuer ces mêmes login / mots de passe dans O2S (au niveau des utilisateurs O2S pour l’accès à O2S).