Paramétrage de l’agenda
Depuis le bureau de votre ordinateur Mac, accédez à votre calendrier puis cliquez sur Calendrier > Ajouter un compte.
Sélectionnez Ajouter un compte CalDAV.
Depuis l’écran qui apparaît, renseignez :
- Type de compte : manuel
- Nom d’utilisateur : id O2S
- Mot de passe : pw O2S
- Adresse du serveur : https://www.office2s.com/office2s/caldav.php/calendars/id/o2s (Important : à la place de id, indiquez votre identifiant O2S)
Attention : vous devez saisir l’identifiant et le mot de passe avec lequel vous accédez à Harvest Connect !
Si vous accédez à O2S en mode SSO, contactez l’administrateur O2S de votre société.
Cliquez alors sur Créer pour enregistrer le paramétrage.
Paramétrage de la synchronisation
De retour sur votre calendrier, cliquez sur Calendrier > Préférences….
Allez dans Comptes et positionnez-vous sur le calendrier créé précédemment, et déterminez la fréquence d’actualisation des agendas.
Lors de la création d’un événement, bien vérifier que celui-ci est affecté à l’agenda O2S.