Météo de l’agrégation

AEP – Interruption de l’agrégation

Depuis le : 19/11/2024
En raison d'un changement au niveau de l'extranet , nous vous informons que l'agrégation avec le partenaire AEP est actuellement interrompue dans O2S.
En savoir +
En cours

CALAO Finance – Changement d’identifiant de produits

Depuis le : 19/11/2024
En raison d'un changement d'identifiant de produits pour le partenaire CALAO Finance, de nouveaux comptes avec ce partenaire apparaissent dans votre espace O2S.
En savoir +
En cours

CNP Patrimoine – Interruption de l’agrégation

Depuis le : 19/11/2024
L'agrégation avec le partenaire CNP Patrimoine est actuellement interrompue dans O2S.
En savoir +
En cours

AXA Wealth Europe – Reprise de l’agrégation

Depuis le : 19/11/2024
L'agrégation avec le partenaire AXA Wealth Europe reprend à compter de ce jour dans O2S.
En savoir +
Résolu

Oradéa Vie – Reprise de l’agrégation

Depuis le : 07/11/2024
L'agrégation avec le partenaire Oradéa Vie reprend à compter de ce jour dans O2S.
En savoir +
Résolu

Nortia Spirica – Reprise de l’agrégation

Depuis le : 05/11/2024
L'agrégation avec le partenaire Nortia Spirica reprend à compter de ce jour dans O2S.
En savoir +
Résolu

Cardif Lux Vie – Reprise de l’agrégation

Depuis le : 31/10/2024
L'agrégation avec le partenaire Cardif Lux Vie reprend à compter de ce jour dans O2S.
En savoir +
Résolu

Cardif – Identifiants de supports désynchronisés

Depuis le : 24/10/2024
En raison d'une désynchronisation de quelques identifiants de supports entre Cardif et Harvest, vous pouvez constater des imprécisions dans des lignes d'allocation agrégées de Cardif. 
En savoir +
En cours

Generali Patrimoine – Reprise de l’agrégation

Depuis le : 18/10/2024
L'agrégation avec le partenaire Generali Patrimoine reprend à compter de ce jour dans O2S.
En savoir +
Résolu

SwissLife – Reprise de l’agrégation

Depuis le : 17/10/2024
L'agrégation avec le partenaire SwissLife reprend à compter de ce jour dans O2S.
En savoir +
Résolu

Neuflize Vie – Reprise de l’agrégation

Depuis le : 16/10/2024
L'agrégation avec le partenaire Neuflize Vie reprend à compter de ce jour dans O2S.
En savoir +
Résolu

SicavOnline – Interruption de l’agrégation

Depuis le : 10/10/2024
En l'absence de fichiers d'agrégation , les données du partenaire SicavOnline ne sont pas actualisées dans O2S.
En savoir +
En cours

NOVAXIA – Suspension des nouvelles demandes d’agrégation

Depuis le : 03/10/2024
En raison de développements en cours chez Novaxia, les nouvelles demandes d'agrégations avec le partenaire sont actuellement suspendues .
En savoir +
En cours

CORUM – Interruption de l’agrégation

Depuis le : 02/10/2024
En l'absence d'une partie des fichiers d'agrégation , les données du partenaire CORUM peuvent ne pas être actualisées dans O2S.
En savoir +
En cours

KEYS AM – Interruption de l’agrégation

Depuis le : 23/09/2024
En raison de l'absence de fichiers d'agrégation , les données du partenaire KEYS AM ne sont pas actualisées dans O2S.
En savoir +
En cours

Athymis-Spirica – Changement de code apporteur

Depuis le : 10/09/2024
Athymis-Spirica nous informe qu'en raison d'un changement de portefeuille et de réseau, les codes apporteurs ont été modifiés.
En savoir +
En cours

ALDERAN – Interruption de l’agrégation

Depuis le : 04/09/2024
En raison d'anomalies dans les fichiers d'agrégation envoyés par ALDERAN, les données du partenaire ne sont pas actualisées dans O2S.
En savoir +
En cours