
Comme vous le savez, l’agrégation Allianz Courtage Vie s’effectue via l'extranet de la compagnie.
Allianz Courtage Vie a récemment opéré des changements majeurs sur cet extranet et a communiqué auprès de vous à ce sujet. L’agrégation dans O2S supporte désormais ces changements. Toutefois, cela implique une intervention de votre part.
En effet, afin de rétablir la synchronisation de vos données dans O2S, il est impératif de suivre les étapes décrites dans la documentation mise à votre disposition par le partenaire.
Enfin, vous pourrez supprimer vos anciens paramétrage d'agrégation depuis le module administration d'O2S
Sans ces actions, l’agrégation restera interrompue dans votre interface O2S.
A noter
Lors de vos demandes d'agrégation, merci de renseigner les informations ci-dessous :
- Fournisseur : Allianz Courtage Vie
- Code apporteur : il s'agit du code intermédiaire présent sur l'extranet (attention merci d'effectuer un paramétrage par code apporteur)
- Identifiant : adresse mail créée pour l'agrégateur (les étapes de la création de cette adresse mail sont disponibles sur la documentation du partenaire)
- Code portefeuille : il s'agit du code commercial que vous retrouverez sur l'extranet
- Le mot de passe