Transmettre des documents (réglementaires ou de tout type) à vos clients MoneyPitch ou MoneyPitch Premium n’a jamais été aussi simple ! Dans O2S, en quelques clics, partagez vos documents essentiels directement avec tous vos clients MoneyPitch et gagnez en efficacité.
1. Créez une requête :
- Accédez au module Requêtes d’O2S.
- Créez une Nouvelle requête Contacts.
- Dans l’onglet Contact 2/2, réglez le champ Accès MoneyPitch sur Oui.
- Cliquez sur Rechercher contacts pour afficher les résultats.

2. Sélectionnez vos clients et envoyez les documents :
- Dans les résultats de votre requête, cochez les clients de votre choix.
- Cliquez sur le menu
(en haut à droite) et sélectionnez Dossier > GED > Ajouter un ou plusieurs documents dans la GED « O2S – MoneyPitch ».

- Dans la fenêtre GED, ajoutez vos fichiers en cliquant dans la zone en pointillés ou en les glissant-déposant dessus.
- Cliquez sur OK.

Vos documents sont désormais disponibles dans MoneyPitch pour vos clients !