Grâce à MoneyPitch Pilot, personnalisez le recueil en ligne des données personnelles et patrimoniales (MoneyPitch Starter) que vous soumettez à vos clients afin qu’ils complètent leurs informations.
En ajustant ce parcours de collecte de données, vous maximisez la pertinence des informations recueillies. Faites de la personnalisation un atout stratégique pour renforcer votre relation client et optimiser la gestion de vos données, tout en respectant une conformité rigoureuse avec les dernières réglementations.
Accéder à MoneyPitch pilot
Dans Services > MoneyPitch > Découvrez MoneyPitch pilot , cliquez sur Accéder à MoneyPitch Pilot.
Note : vous devez disposer des droits d’administrateur pour pouvoir accéder à MoneyPitch Pilot.
Dashboard
Retrouvez ici les informations de votre cabinet, incluant le nom, les coordonnées, et le logo, tels qu’ils apparaissent dans MoneyPitch et MoneyPitch Starter pour vos clients.
Consultez le nombre d’accès activés pour MoneyPitch, MoneyPitch Premium et MoneyPitch Starter, ainsi que le nombre d’utilisateurs qui ne se sont jamais connectés.
Paramètres Starter
Général
Texte d’accueil
Personnalisez à votre convenance votre texte d’accueil affichant les mentions légales.
Recueil d’informations (Clients / Prospects)
Composez le parcours KYC
Cliquez sur les boutons switch à droite pour faire figurer ou non chaque écran thématique dans le parcours.
Paramétrez l’action possible du client pour chaque donnée des écrans thématiques
Au sein de chaque écran thématique, cliquez sur le chevron à gauche, puis paramétrez l’action dont dispose le client par rapport à chaque donnée. Par défaut, la donnée s’affiche. Vous pouvez aussi cliquer sur :
- Requis : le client doit alors obligatoirement renseigner cette donnée sans quoi il ne peut pas vous envoyer le formulaire
- Caché : le client ne voit pas la donnée
- Lecture seule : le client voit la donnée issue du référentiel O2S mais il ne peut pas la modifier