MoneyPitch est une application donnant à vos clients une vision à 360° de leur patrimoine, permettant à vos clients de partager avec vous leurs avoirs pour un conseil global optimal. Vous pouvez ainsi capitaliser sur les données collectées pour gagner du temps sur la mise à jour de votre KYC et optimiser votre approche commerciale. Dans MoneyPitch, votre client peut gérer son patrimoine, voir l’encours des comptes que vous gérez pour lui dans O2S, agréger ses comptes externes*, réaliser son profil d’investisseur, et beaucoup d’autres fonctionnalités financières. Il peut aussi vous envoyer des messages et inversement.
Lorsque vos clients effectuent des saisies dans MoneyPitch, celles-ci vous sont remontées dans O2S ; vous en êtes averti et vous pouvez alors choisir de synchroniser les informations de votre choix dans O2S.
*l’agrégation des comptes externes est uniquement disponible dans MoneyPitch Premium.
- Créer un accès MoneyPitch à mon client
- Configurer le MoneyPitch de mon client
- Personnaliser le MoneyPitch Starter de mes clients
- Accès de démonstration à MoneyPitch Premium
- Synchronisation des données MoneyPitch avec O2S
- Demander à mon client de mettre à jour ses informations
- Communiquer avec mon client MoneyPitch
- FAQ MoneyPitch
- Comprendre les différences entre MoneyPitch, MoneyPitch Premium et MoneyPitch Starter
- Ressources complémentaires sur MoneyPitch