Notifications contact

Paramétrage des notifications

Le paramétrage des alertes sur les contacts s’effectue dans Services > Modules > Accueil et pilotage > Alertes, en cliquant sur chacune des alertes dans le sommaire, à gauche.

Ensuite, cochez et renseignez les options dans la partie Notifications contacts, à droite.

Notez que vous pouvez limiter les notifications aux clients et comptes dont vous êtes le conseiller ou l’assistant, en cochant cette option en haut de la page.

Une fois le paramétrage effectué, cliquez sur Enregistrer.

Si vous souhaitez déclencher les alertes immédiatement, cliquez sur le bouton Générer.

Ces alertes et notifications peuvent ensuite être affichées sur la page d’accueil (ou de pilotage) en les cochant dans Services > Modules > Accueil et pilotage > Organisation :

Notez que si vous souhaiter paramétrer une alerte sur l’anniversaire de votre client, vous devez le faire à partir de l’encart Alertes commerciales de votre page d’accueil, puis en cliquant sur licône clé . Si cet encart n’y figure pas, rendez vous dans le module Services > Modules > Accueil et pilotage > Organisation, et cochez la case Alertes commerciales dans la colonne Accueil.

Emplacement des notifications

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  • Signature électronique

Les alertes sont également affichées au niveau de la cloche en haut à droite de la page :