KYC pour demander à votre client de mettre à jour ses informations
Vous pouvez également utiliser KYC pour mettre à jour les informations de vos clients, qu’ils disposent de MoneyPitch ou pas.
Attention : les données remontées dans O2S remplaceront les données existantes ; il est donc conseillé d’utiliser cette méthode pour renseigner les dossiers clients dont le niveau de complétude est très faible ou dont les données sont anciennes.
Demander la mise à jour depuis le dossier du client
Depuis le dossier du client, cliquez sur le menu d’actions puis sur Mettre à jour via KYC. Il vous suffit de cocher les éléments que vous souhaitez que votre client mette à jour. Si votre client est responsable de la mise à jour du KYC de sociétés (personnes morales), vous pouvez également lui demander de mettre à jour les informations les concernant.

Notifications et alertes
Dans la page d’accueil d’O2S, vous recevez divers signalements liés à l’utilisation de MoneyPitch (ou MoneyPitch Premium) et KYC par vos clients.

Consulter le détail des signalements
Notifications
Cliquez sur les chevrons pour voir la liste des clients concernés.

Alertes techniques

La fenêtre des clients concernés s’ouvre. Vous pouvez alors cliquer sur une des actions proposées dans la colonne de droite.
