Problèmes / bogues d’affichage

Des problèmes d’affichage peuvent survenir si vous ouvrez O2S sur plusieurs onglets de votre navigateur. Pour rappel, O2S doit être utilisé sur un seul onglet à la fois.

Si vous respectez cette consigne et que le problème persiste, il est probable que votre navigateur ne puisse pas enregistrer de nouvelles informations. Dans ce cas, il est nécessaire de nettoyer les cookies et les données temporaires de votre navigateur, puis de relancer O2S.

Les étapes ci-dessous vous guideront pour effectuer cette opération en fonction de votre navigateur :


Pour Google Chrome

  1. Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur le menu représenté par trois points verticaux en haut à droite de la fenêtre.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez Plus d’outils, puis cliquez sur Effacer les données de navigation.
  4. Dans la fenêtre qui s’affiche :
    • En haut, choisissez une période (par exemple, « Toutes les périodes »).
    • Cochez les cases « Cookies et données de site » et « Images et fichiers en cache ».
  5. Cliquez sur le bouton Effacer les données.
  6. Fermez Google Chrome, puis relancez-le.

Pour Mozilla Firefox

  1. Ouvrez Mozilla Firefox sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur le menu représenté par trois barres horizontales en haut à droite, puis sélectionnez Paramètres.
  3. Dans le panneau de gauche, cliquez sur Vie privée et sécurité.
  4. Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données….
  5. Dans la fenêtre qui s’affiche :
    • Décochez la case « Cookies et données de sites ».
    • Cochez la case « Contenu web en cache ».
  6. Cliquez sur le bouton Effacer.
  7. Fermez Mozilla Firefox, puis relancez-le.

Important

Pour éviter ces désagréments, veillez à toujours utiliser O2S sur un seul onglet de votre navigateur.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, contactez le support technique pour une assistance supplémentaire.