Altixia Reim

Présentation

Grâce à O2S Business Link, vous disposez d’une navigation simplifiée et sécurisée entre O2S et l’extranet Altixia Reim vous permettant de réaliser des souscriptions de parts de SCPI Altixia directement et sans avoir à ressaisir les informations présentes dans O2S.

Vous disposez automatiquement de ce nouveau service mais lors de la première utilisation, vous devrez saisir vos codes d’accès à l’extranet Altixia Reim. Par la suite cette identification ne sera plus nécessaire (sauf après un délai de 1 an sans connexion).

Si vous ne pouvez pas accéder au service, vous pouvez contacter l’assistance O2S au 01.55.82.07.08.

Accès aux souscriptions  

Dans O2S, vous accédez à la souscription sur l’extranet Altixia Reim depuis les portefeuilles ou les comptes de vos clients.

  1. Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille ou Contacts > Portefeuille > Comptes.
  2. Cliquez sur le bouton Souscrire :

Si rien ne se passe après avoir cliqué sur l’icône, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site Altixia Reim.

  1. Sélectionnez le fournisseur Altixia Reim, votre code apporteur, puis cliquez sur Suivant.
  1. Lors de votre première connexion, saisissez votre login et votre mot de passe, puis cliquez sur Se connecter.

Si votre login est inconnu ou expiré, vos nouveaux codes d’accès à l’extranet Altixia Reim vous sont alors demandés.

  1. Sélectionnez un produit, puis saisissez un libellé identifiant celui-ci ; enfin, cliquez sur Poursuivre sur l’extranet.

Une fois connecté à l’extranet Altixia Reim…

Suivez les différentes étapes de saisie vous permettant de réaliser la souscription.

Les informations O2S reprises dans l’outil de souscription digital d’Altixia REIM figurent sur un fonds de couleur afin de faciliter leur identification.