Pour contacter l’Assistance O2S, il est préférable de connaître votre numéro de contrat ; celui-ci est disponible à 2 endroits :
Dans le module Administration
Si vous avez accès à l’administration (via votre menu personnel > Administration), l’encart Nom et coordonnées de la société affiche un numéro qui est votre numéro de contrat commençant par Cx suivi d’un nombre. Notez que cet encart comprend différents onglets dont il est très important de renseigner les données car elles seront restituées via les variables que vous utiliserez dans vos documents tels que la lettre de mission, par exemple.
Dans le pied de page d’O2S
- Dans la fenêtre générale d’O2S, utilisez l’ascenseur à droite et descendez tout en bas de la page.
- Cliquez sur le lien Service clientèle.

- Dans la fenêtre de courrier électronique qui s’ouvre figure votre numéro de contrat.

Depuis cette fenêtre, si vous le souhaitez, vous pouvez en profiter pour poser votre question au Service clientèle par mail.
Vous pouvez aussi joindre l’Assistance en composant le numéro de téléphone mentionné : 01.55.82.07.08.