Présentation
Disposez d’une navigation simplifiée et sécurisée entre O2S et l’extranet Ageas France vous permettant de réaliser des souscriptions sur ce dernier.
Vous disposez automatiquement de ce nouveau service mais lors de la première utilisation, vous devrez saisir vos codes d’accès à l’extranet Ageas France. Par la suite cette identification ne sera plus nécessaire (sauf après un délai de 1 an sans connexion).
Si vous ne pouvez pas accéder au service, vous pouvez contacter l’assistance O2S au 01.55.82.07.08.
Accès à la souscription
Dans O2S, vous pouvez accéder à la souscription sur l’extranet Ageas depuis les portefeuilles ou les comptes de vos clients.
- Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille ou Contacts > Portefeuille > Comptes.
- Cliquez sur le bouton Souscrire :
Si rien ne se passe après avoir cliqué sur l’icône, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site Ageas France.
- Sélectionnez le fournisseur Ageas France, votre code apporteur, puis cliquez sur Suivant.
Si votre identifiant est inconnu ou expiré, vos codes d’accès à l’extranet Ageas France vous sont alors demandés.
- Sélectionnez un produit, puis saisissez un libellé identifiant celui-ci ; enfin, cliquez sur Poursuivre sur l’extranet Ageas.
Une fois sur l’extranet Ageas, saisissez la souscription.
Lorsque la transaction est validée sur le site Ageas, celui informe O2S de l’état d’avancement de la souscription.
Accès à l’extranet
Vous pouvez accéder directement à l’extranet Ageas en cliquant sur le bouton ci-dessous. A la première connexion, vous devrez renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Ainsi, depuis O2S, lorsque vous irez sur l’extranet Ageas, vous n’aurez pas à vous identifier (vous serez en connexion SSO).