Présentation
Disposez d’une navigation simplifiée et sécurisée entre O2S et l’extranet Oddo BHF vous permettant de réaliser dans ce dernier des arbitrages sur les comptes existants, ainsi que des souscriptions.
Vous disposez automatiquement de ce nouveau service, cependant lors de la première utilisation, vous devrez saisir vos codes d’accès à l’extranet Oddo BHF. Par la suite cette identification ne sera plus nécessaire (sauf après un délai de 1 an sans connexion).
Si vous ne pouvez pas accéder au service, vous pouvez contacter l’assistance O2S au 01.55.82.07.08.
Arbitrage
Accès depuis le portefeuille et les comptes
Dans O2S, vous pouvez accéder à la souscription sur l’extranet Oddo BHF depuis les portefeuilles ou les comptes de vos clients.
- Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille ou Contacts > Portefeuille > Comptes.
- Cliquez sur l’icône :
Si rien ne se passe après avoir cliqué sur l’icône, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site Oddo BHF.
- Sélectionnez l’opération de votre choix. Puis cliquez sur OK.
Si votre identifiant est inconnu ou expiré, vos codes d’accès à l’extranet Oddo BHF vous sont alors demandés.
Accès depuis les transactions
- Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille afin d’afficher le compte Oddo sur lequel vous souhaitez réaliser une transaction.
- Cliquez sur l’icône :
- Dans la page qui s’ouvre, cliquez sur l’onglet Transactions.
Ensuite, cliquez sur Ajouter puis sur Ajouter une transaction sur l’extranet de Oddo Asset Management.
Suite à cette sélection, O2S interroge l’extranet de Oddo pour connaitre la liste des transactions qui sont accessibles sur ce compte.
Sélectionnez le type de transaction que vous souhaitez effectuer et cliquez sur OK.
O2S affichera la liste des actes de gestion permis sur l’extranet de Oddo. Ceux auxquels vous n’avez pas accès sur ce compte seront affichés grisés et non cliquables.
Suite à cette sélection, vous basculez automatiquement sur le même compte sur l’extranet de Oddo. Il ne vous reste plus alors qu’à effectuer votre transaction et à la valider.
- L’information qu’une transaction a été initiée dans l’extranet est disponible dans O2S :
Souscription
Dans O2S, vous pouvez accéder à la souscription sur l’extranet Oddo BHF depuis les portefeuilles ou les comptes de vos clients.
- Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille ou Contacts > Portefeuille > Comptes.
- Cliquez sur le bouton Souscrire :
Si rien ne se passe après avoir cliqué sur l’icône, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site Oddo BHF.
- Dans la fenêtre Souscription, sélectionnez un fournisseur Oddo BHF.
- Cliquez sur Suivant.
Si votre identifiant est inconnu ou expiré, vos codes d’accès à l’extranet Oddo BHF vous sont alors demandés.
- Sélectionnez un produit, puis saisissez un libellé identifiant celui-ci ; enfin, cliquez sur Poursuivre sur l’extranet Oddo BHF Asset Management.
Une fois sur l’extranet Oddo BHF, saisissez la souscription.
Lorsque la transaction est validée sur le site Oddo BHF, celui informe O2S de l’état d’avancement de la souscription.