La plupart des documents à votre disposition dans cette page sont au format PDF. Veuillez télécharger la dernière version d’Adobe Acrobat Reader® pour une compatibilité parfaite avec nos documents remplissables.
Partenaires interfacés
Consultez la liste des partenaires interfacés à votre plateforme d’agrégation O2S indiquant pour chacun d’eux les fonctionnalités : situations, mouvements, PAM et la périodicité de mise à jour des données.
Recueil de données
Grâce à ce document, renseignez ici les informations de votre société et désignez l’interlocuteur privilégié pour la mise en service de votre accès O2S.
Lettres d’autorisation
Vous souhaitez que les données d’un partenaire soient agrégées dans votre solution O2S ?
Si vous travaillez avec l’un des partenaires de la liste ci-dessous, téléchargez sa lettre d’autorisation, complétez-la dans votre éditeur PDF, puis rendez-vous dans l’espace Administration > Gestion de l’agrégation d’O2S pour créer une nouvelle demande de source d’agrégation. Vous pourrez joindre cette lettre à votre demande.
Pour connaitre les étapes à suivre pas à pas, consultez le tuto Demander l’agrégation de nouveaux partenaires dans O2S.