UAF Life Patrimoine

Préambule

Après une 1ère et unique authentification, vous pouvez accéder aux comptes de UAF LIFE Patrimoine dans l’extranet sans avoir à vous identifier à nouveau.

Vous pouvez également réaliser des souscriptions à des nouveaux comptes.

Vous disposez automatiquement de ce nouveau service mais lors de la première utilisation, vous devrez saisir vos codes d’accès à l’extranet UAF LIFE Patrimoine. Par la suite, cette identification restera valable 6 mois et ne sera plus nécessaire durant cette période. 

Si vous ne pouvez pas accéder au service, vous pouvez contacter l’assistance O2S au 01.55.82.07.08.

Si vous ne disposez pas de vos codes d’accès à l’extranet UAF LIFE Patrimoine, nous vous invitons à vous rapprocher de votre pôle d’animation dédié.

Accès au compte

Un accès depuis la liste des portefeuilles et les comptes

  1. Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille ou Contacts > portefeuille > Comptes afin d’afficher le compte UAF LIFE Patrimoine auquel vous souhaitez accéder.
  2. Cliquez sur l’icône  :

Si rien ne se passe après avoir cliqué, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a probablement empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans le coin supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site UAF LIFE Patrimoine.

  1. S’il s’agit de votre 1er accès à l’extranet depuis O2S ou si votre 1ère connexion date de plus de 6 mois, vos codes d’accès vous sont demandés :

Il s’agit de vos codes d’accès à l’extranet UAF LIFE Patrimoine.

  1. Ensuite, O2S interroge l’extranet de UAF LIFE Patrimoine pour connaitre la liste des actions qui sont accessibles sur ce compte.
    Cliquez sur le type d’action que vous souhaitez effectuer.
  1. Vous accédez alors directement à l’extranet de UAF LIFE Patrimoine.

Si vous avez utilisé un mauvais identifiant, le bouton « utiliser un autre login de connexion » vous permet d’en saisir un nouveau.

Accès à la souscription

Dans O2S, depuis les portefeuilles ou les comptes de vos clients, vous pouvez accéder à la souscription sur l’extranet UAF LIFE Patrimoine.

  1. Dans O2S, allez dans le module Contacts > Portefeuille ou Contacts > Portefeuille > Comptes.
  2. Cliquez sur le bouton Souscrire :

Si rien ne se passe après avoir cliqué sur l’icône, c’est que le bloqueur pop-up de votre navigateur a sans doute empêché l’extranet de s’ouvrir. Dans ce cas, cherchez dans l’angle supérieur droit de votre navigateur une icône ou un message qui indique le blocage. Cliquez dessus et acceptez les popups de manière générale ou créez une exception pour le site UAF LIFE Patrimoine.

  1. Sélectionnez le fournisseur UAF Life Patrimoine, votre code apporteur, puis cliquez sur Suivant.

Si votre identifiant est inconnu ou expiré, vos codes apporteurs et codes d’accès à l’extranet UAF LIFE Patrimoine vous sont alors demandés.

  1. Sélectionnez un produit, puis cliquez sur Poursuivre sur l’extranet UAF LIFE Patrimoine.

Une fois sur l’extranet UAF LIFE Patrimoine, saisissez la souscription.


Suite à l’agrégation, lorsque les comptes sont disponibles dans O2S, vous pouvez les relier manuellement avec les comptes en attente.

Si vous disposez de plusieurs logins UAF LIFE Patrimoine…

Si vous disposez de plusieurs logins UAF LIFE Patrimoine, vous devez utiliser celui qui vous permet habituellement de visualiser le contrat sur l’extranet UAF LIFE Patrimoine.

Si la visualisation de certains contrats UAF LIFE Patrimoine n’est pas autorisée pour ce login, l’icône  le précisera :

Si vous souhaitez accéder à ce contrat, vous pouvez cliquer sur cet icône , une nouvelle authentification vous sera proposée :

Vous devez alors utiliser le login qui vous permet habituellement de visualiser ce contrat sur l’extranet UAF LIFE Patrimoine.