Afficher des notifications sur le statut des signatures électronique dans la page d’accueil

1. Activez la notification par statut de signature

Les notifications concernant la signature électronique doivent être paramétrées dans Services > Modules > Accueil et pilotage > Alertes > Notifications signature électronique.  

  1. Cocher les status pour lesquels vous souhaitez avoir des notifications.
  2. Cliquez sur Enregistrer pour prendre en compte le paramétrage effectué.

2. Affichez les notifications dans « Accueil » ou bien dans « Pilotage »

Dans Services > Modules > Accueil et pilotage > Organisation, au niveau de la ligne Signature électronique :

  1. Cochez l’espace où vous souhaitez faire figurer les notifications.

Notez que vous devez d’abord décocher l’espace d’origine pour pouvoir cocher l’autre espace. 

  1. Cliquez sur Enregistrer pour prendre en compte le paramétrage effectué.

3. Suivez les signatures dans votre page d’accueil ou pilotage

L’encart Signature électronique vous notifie les statuts de signature que vous avez sélectionnés. Il vous suffit de cliquer sur les chevrons de chaque statut pour afficher le détail des signatures.

> Retrouvez les autres trucs & astuces en bas du menu latéral gauche de la présente aide