1. Activez la notification par statut de signature
Les notifications concernant la signature électronique doivent être paramétrées dans Services > Modules > Accueil et pilotage > Alertes > Notifications signature électronique.
- Cocher les status pour lesquels vous souhaitez avoir des notifications.
- Cliquez sur Enregistrer pour prendre en compte le paramétrage effectué.
2. Affichez les notifications dans « Accueil » ou bien dans « Pilotage »
Dans Services > Modules > Accueil et pilotage > Organisation, au niveau de la ligne Signature électronique :
- Cochez l’espace où vous souhaitez faire figurer les notifications.
Notez que vous devez d’abord décocher l’espace d’origine pour pouvoir cocher l’autre espace.
- Cliquez sur Enregistrer pour prendre en compte le paramétrage effectué.
3. Suivez les signatures dans votre page d’accueil ou pilotage
L’encart Signature électronique vous notifie les statuts de signature que vous avez sélectionnés. Il vous suffit de cliquer sur les chevrons de chaque statut pour afficher le détail des signatures.